Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agency
17 août 2011

Résultat du 8ème thème.

Huitième thème :

 

J'ai eu quelques problème, je n'ai pas pu mettre d'image c'est pourquoi j'ai commenter.

Classement :

1ère :

Manonchatond.

J'ai beaucoup aimée le tenue, tous les accesoires s'accordaient très bien à la jupe et au haut. Tenue en rapport avec le thème. Bravo !

 

2ème :

Co.okie-absinthe.

Très belle tenue, le rouge avec les accesoires dorés apportaient un "plus" à la tenue. Très bonne idée pour le petit point entre les sourcils : Très oriental.

 

3ème :

Jojo461999.

Belle ensemble, la coupe de cheveux allait parfaitement bien avec l'ensemble. Dommage de ne pas avoir mis d'accesoires.

 

4ème :

Zouzou508.

Jolie tenue, je regrette le manque d'accesoires. Le coeur au nombil m'a gêner.

 

5ème :

Hippie-chic95.

Ensemble en rapport avec le thème. Sans "plus" mais c'est une jolie tenue.

 

6ème :

Irisetval.

A part la coupe, c'est pas très Indient tous ça ... C'est quand même une jolie tenue mais pas appropriée pour le thème.

 

7ème :

Mzelle-liberty.

J'ai bien aimée l'idée de la coupe. Le "HIC" c'est que c'est une tenue pour aller à la plage, pas très en rapport avec la thème ...

 

8ème :

Naf--naf.

Ou est passée ta tenue ?

 

9ème :

Clarinou33.

Ou est passée ta tenue ?

 

Les deux éliminées :

10ème :

BB-Hollydays.

Ou est passée ta tenue?

 

11ème :

Mayasouris.

Ou est passée ta tenue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Agency
Publicité
Publicité